Le règlement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le règlement !

Message par Elrone le Dim 7 Mai - 19:21


     
       Titre de la page
       
     
 
     



































































Bienvenue sur Arena Give Away ! Afin de tous partir sur un serveur de qualité. Nous avons mis ce règlement en place afin que le respect et la convivialité du Rôle Play soit respecté.


Le Role Play (RP) est une autre façon de jouer, offrant la possibilité de s'intégrer davantage à l'univers, et d'approfondir l'expérience de jeu. Cela consiste à incarner pleinement le personnage virtuel en distinguant celui-ci de son joueur




Vous vous engagez à respecter totalement ces règles qui sont formelles et seront sanctionnées si elle ne sont pas respectées
REGLES DE BASES

Afin de faciliter la gestion votre nom  Forum/TS  doit être identique à votre identité RP en jeu (Nom+Prénom)


La présence sur Teamspeak et le bon fonctionnement de votre micro est obligatoire !


Il est primordial de respecter les règles de vie en communauté, chaque joueur est une personne derrière l'écran, qui mérite votre respect. Nous ne tolérons pas les insultes (sauf RP dans la limite du raisonnable), racisme, sexisme, et toute forme de discrimination. Ses actes sont sanctionnés d'un bannissement immédiat et définitif.


Se déconnecter pour échapper à une situation défavorable lors d'une action RP sera sévèrement sanctionné.


L'utilisation de la combinaison de touche Alt+F4 est strictement interdite.


Un groupe de 4 personnes ne peut sortir qu'un seul véhicule blindé (ils ne sont pas dans l'obligation d'être tous dedans)


"Retour sur zone/Action" : il est interdit de revenir dans une zone d'un rayon de deux kilomètres du lieu d'une action ou de participer à l'action si vous êtes morts pendant le déroulement de celle-ci. Une action est considérée comme terminée si aucun acte RP n'a eu lieu depuis 10 minutes. Si vous souhaitez réengager l'action, il faudra respecter les règles d'usage des armes et les règles d'engagement RP.


"Freekill" : Est considéré comme un Freekill tout meurtre sans raison d'une personne qui ne se savait pas en danger. Ou qui a souhaité dialoguer avec son agresseur. Le freekill est strictement interdit et passible d'un avertissement
KAVALA / PYRGOS

Kavala étant une ville rebelle, le port d'arme légale ou illégale sont autorisés pour tout problème à l'intérieur de la ville les gendarmes et armée n'interviendront pas à vous rebelle de faire respecter l'ordre à votre façon et sans abus !

Pyrgos est la zone de départ des joueurs débutants, le port d'armes légales n'est autorisé que si vous portez celle-ci sur votre dos ou à votre ceinture. La gendarmerie peut vous contrôler pour vérifier que vous possédez un permis d'arme. pyrgos étant une zone de départ, ne pas se soumettre à ce contrôle sera considéré comme  "non coopération "  et la gendarmerie pourra vous abattre sans sommation.
LES PRISES D'OTAGES

Pour ce type de prise d'otage, il doit y avoir un minimum de 5 membres des forces de l'ordre connectés ayant un grade supérieur à recrue.


Le prix sera négocié directement par un négociateur (Selon l'importance de l'otage).


Les rebelles ayant pris des otages disposent d'un délai de 20 minutes dans lequel ils peuvent avertir les forces de l'ordre et/ou les personnes concernées pour déclencher l'événement, dans le cas contraire, l'otage devra être relâché en vie.


Lors de la prise d'otages, le négociateur ne peut pas être pris en otage avec son pilote ou la personne désignée pour l'escorter.


A la fin de la prise d'otage, vous ne pouvez demander aux agents de quitter la zone. Les forces de l'ordre sont obligées d'envoyer une équipe complète pour protéger le négociateur. À vous de prévoir un bon plan d'évasion.


Le négociateur doit toujours rester en possession de sa radio, vous pouvez cependant demander à ce dernier de couper sa radio.


Les forces de l'ordre feront tout pour sauver la vie de l'otage, ils viendront donc forcément négocier pour sauver sa vie,  si vous voyez un ennemi, vous pouvez demandez au négociateur de lui dire de quitter la zone sous peine d'exécution de l'otage.


Si un braquage de bank et déjà en cours, vous ne pouvez pas déclencher d'action rp "prise d'otage" avec les forces de l'ordre.
LE BRAQUAGE DE BANK

Lors d'un braquage de banque, tous véhicules et armes disponibles sont utilisables (force de l'ordre et rebelle) tout en respectant (la règle sur les véhicules blindé affiché dans les règle de base).


Vous avez le droit d'utiliser des otages pour vous aider à braquer la banque.


Il est interdit de déclencher plus d'un braquage de banque par reboot.
LE BRAQUAGE

Est considéré comme une coopération, toute soumission à l'agresseur,arme baisée ou dans le dos, ainsi vous pouvez appliquer les règles de cette section.(Un braquage doit s'effectuer à l'oral et/ou par un tir de sommation).

Cas n°1: La personne que vous braquez coopère.


-Vous pouvez prendre un maximun de 50% pour les ressources dites légales.


-Vous pouvez prendre ce que bon vous sembles pour toutes les ressources dites illégales.


Cas n°2: La personne que vous braquez ne coopère pas.


Ce refus peut être exprimé verbalement ou par le comportement. C'est à dire par le refus de baisser son arme de façon délibéré, le fait de se mettre en position de tir, de menacer avec une arme, ou toute tentative de fuite à partir du moment ou plusieurs actions ont été effectuées pour arrêter ce dernier (Oral et/ou tir de sommation ).Encore une fois, il est important que vous puissiez juger vous-même de la situation, et que vous fassiez preuve de bonne foi et de fairplay !


-Vous pouvez lui prendre la totalité de sa cargaison, son véhicule et son équipement voir l'abattre si elle représente une menace.
Usage des armes

Si vous estimez que vous possédez une raison valable de porter atteinte à la vie d'un autre joueur, il vous faudra respecter les conditions d'usage des armes et appliquer l'une des deux sommations suivantes :

SOMMATION VERBALE: Avant de faire usage de votre arme dans le but d'atteindre à la vie d'autrui, vous vous devez d'exprimer clairement vos intentions. Dans le cas ou votre cible ne coopère pas vous êtes autorisés à faire usage de votre arme. Vous ne pouvez pas tuer une personne qui vous annonce CLAIREMENT ses intentions de négocier.


TIR DE SOMMATION: Vous effectuez un tir de sommation en l'air afin de faire comprendre que vous êtes armés, si la personne ne montre aucun signe de coopération, vous êtes autorisé à effectuer un tir létal. Prenez note qu'un tir de sommation rend possible une réponse létale. Soyez donc sur vos gardes, cette méthode est à utiliser à vos risques et périls.
Service public

Il est strictement interdit de prendre en otage, braquer, tué un Médecin.


Les médecins sont dans l'obligation de porter secours à toutes personnes leur demandant leur aide, sauf si leur propre vie est en péril, ils ne sont donc pas autorisés à intervenir en zone de combat et devront évacuer la zone au plus vite.


Les membres du service public ne sont pas autorisés à se rendre sur une opération à caractère militaire : Gendarmerie, Armée ou Rebelle, sans y avoir été appelés.
Remboursement/Plainte

Pour toute demandes de remboursement, vous devrez vous munir d'une vidéo et/ou screenshot ( daté ).


Pour toutes plaintes, merci de venir vous présenter dans le channel Accueil/Help. Un membre de l'équipe vous switchera dans un channel approprié à votre demande.

TOUT ABUS DE RÈGLES SERA LOURDEMENT SANCTIONNÉ




 
   
avatar
Elrone

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 23
Localisation : Hopital psychiatrique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le règlement !

Message par Elrone le Dim 7 Mai - 19:35

En vous connectant sur notre serveur, vous certifiez avoir lu et approuvez le règlement ci-dessous.
Toute violation de ce règlement entraînera immédiatement une sanction.
Le règlement peut être modifier a tous moment.
LE REGLEMENT
avatar
Elrone

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 23
Localisation : Hopital psychiatrique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum